Gabriel Boisvert

Gabriel Boisvert

Biographie

Natif de Trois-Rivières, Gabriel Boisvert, âgé de 17 ans, a reçu sa première moto à l’âge de 2 ans par nul autre que Louis-Philippe Dumoulin, champion NASCAR Pinty’s 2018. Avant 2019, il cumulait neuf podiums dans trois catégories, depuis 2017 seulement. C’est aussi en 2017 qu’il devient le plus jeune participant de la catégorie Amateur à prendre le départ au Grand Prix de Trois-Rivières en série AMA Supermoto.

Saison 2019

Au début de l’été, Boisvert s’est mérité la bourse «Pilote de Relève 2019», initié par Les Amis du Grand Prix, le Grand Prix de Trois-Rivières et Festidrag Développement! Une bourse plus que méritée, puisqu’il a épaté la galerie grâce à des résultats plus qu’exceptionnels. Gabriel, cet été, courrait dans deux catégories, soit Intermédiaire 450 et Intermédiaire Open.

Le seul pilote sur deux roues de l’écurie Festidrag Développement a effectué six sorties cet été. Il est parvenu à obtenir onze TOP 10 et dix TOP 5. Mais ce n’est pas tout! Il est également monté sur la troisième marche du podium à quatre reprises, une fois sur la deuxième et trois fois sur la première!

Il sera donc monté sur le podium pas moins de huit fois en onze courses en 2019.

Suivez Gabriel sur les médias sociaux!